Comment venir à PREABEACH VILLAS / JERICOACOARA (1)

Comment venir à PREABEACH VILLAS / JERICOACOARA (1)

Comment venir à PREABEACH VILLAS / JERICOACOARA.

Bonjour, voici le premier article que nous vous proposons pour vous aidez dans la préparation de votre voyage.

Vous vous demandez sûrement comment venir au paradis, alors, voici tous les conseils dont vous avez besoin.

Dans ce premier article vous trouverez les différentes options qui s’offrent à vous pour le trajet jusqu’à FORTALEZA ; dans un second article, nous vous décrirons les différents moyens pour venir jusqu’à PREABEACH VILLAS depuis FORTALEZA.

Le vol jusqu’à Fortaleza.

Plusieurs compagnies ont cette destination à leurs catalogues :

AIR FRANCE : bien sûr : il vous faut dans ce cas partir de Paris, faire un vol PARIS-SAO PAULO puis de SAO PAULO prendre un vol intérieur jusqu’à Fortaleza, ce vol intérieur sera assuré par une compagnie brésilienne, la TAM ou la GOL.

Autre option, la TAP , avec cette compagnie (compagnie portugaise), pas de passage obligatoire par Paris, vous pouvez partir de province ( LYON, TOULOUSE, GENEVE…) direction Fortaleza avec une escale à LISBONNE ; les tarifs sont plus attractifs que sur AIR FRANCE, au dépend des prestations bien sûr à moins de prendre son billet en première…

Enfin, des départs depuis nos voisins, comme l’Italie ou l’Espagne sont possibles avec des tarifs très attractifs , depuis Milan par exemple, avec la compagnie AIR MERIDIANA , charter avec un vol A /R par semaine et prestations un ton en dessous mais gros avantage d’un vol direct jusqu’à Fortaleza….

Concernant les tarifs, avec AIR FRANCE au départ de Paris et selon les périodes, cela va de 750 euros à 1400 euros pour un vol A/R, ; avec la TAP depuis Lyon par exemple on va retrouver les même tarifs avec parfois quelques bonnes promotion depuis Paris ( moins de 600 euros) à condition d’être souple au niveau des dates…..

Au départ de l’Italie, tarifs au alentour de 600 euros.

Lorsque vous comparez les différentes options, comparez également les coûts des bagages. En effet, suivant les compagnies votre quiver, même avec « écrit dessus Golf, » pourra vous être facturé prés de 200 euros sur l’aller-retour ; aussi, suivant la durée de votre séjour, la location du matériel peut s’avérer une option intéressante.

Si vous êtes en transit à LISBONNE, et que celui-ci est un peu long, sachez que vous pouvez profitez du Lounge qui permet, contre la somme de 25 euros par personne, de vous désaltérer ou de vous restaurer, de travailler ( connexion WI-FI ) ceci, dans une ambiance calme (douche si vous le désirez à disposition également)……..

A suivre : FORTALEZA – PREABEACH VILLAS

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*